creer un forum      supprimer les publicites  

Jumpstyle for live Forum Index
Jumpstyle for live Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Partenaria :
Votez pour nous
gagner de l'argent
Besoin d'argent
Votez pour ce site au Top-Warez !

Action sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Jumpstyle for live Forum Index -> Jumpstyle for Ever -> Demande d adhesion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
5.am
Jumper Noob

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 28 Oct - 03:16:50    Post subject: Action sur le forum Reply with quote

Je crois comprendre qu'il existe des parties privées sur le forum..

J'aime être actif avec les choses qui m'intéressent comme pour ce site: poster de nombreuses infos, participer à la structure du forum, partager du son de qualité uniquement, faire des rencontres avec les gens qui partagent la même passion du jumpstyle hardstyle..

Je fais la demande pour obtenir l'accés à ses parties secrètes en prométant de belles choses à venir.

Merci
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 28 Oct - 03:16:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leochini
VIP

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 80
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Wed 28 Oct - 08:59:21    Post subject: Action sur le forum Reply with quote

Ces parties privées était bien à l'époque (Promo, vinyl, album ...) mais elles ont été suspendus par les hébergeurs donc on les avait supprimés ...

Comme je te l'ai dis dans l'autre message j'essaie de refaire quelques parties sur mon forum ...
Post new topic   Reply to topic    Jumpstyle for live Forum Index -> Jumpstyle for Ever -> Demande d adhesion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz