Alors voilà donner votre avis sur la présence des Tecktonik dans des boites telles que le Cap'tain ou Complex !!! _________________ Life is Complex, Complex is our life !
Posted: Thu 10 Apr - 19:31:51 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
je n'aime pas sa, personellement parce que cela deviens trop " banale " au début c''étais marrant mais quand tu vois des gamins de 6-8 se mettre la dedans parce que le grand frère de 15 - 16 ans ou pour se la pété... à l'origine la tecktonik étais une soirée dommage que sa été détourné... _________________ D.d
Posted: Thu 17 Apr - 18:12:44 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
de toute facon je trouve que c des pauvre con je m'explique des gens qui dance de la tektonik sur de l'electro et que ses personen vont faire de la tektonik sur du hardstyle j'trouve ca con qu'il danse sur de la salsa alors ppffffff
faut les supprimer ses petit moitier gay moitier gay merde ca fait gay total ca^^ _________________ [url=http://rapidshare.com/files/116994425/16.05.08.mp3[/url] NOUVEAU
Posted: Thu 17 Apr - 23:50:43 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
Je trouve ça vraiment horrible sa devient grave là, en plus quand on les voit comment ils sont habillé sa crin a moitié gay Il sont de plus en plus dans les boites de Jump en plus
Posted: Tue 22 Apr - 18:40:04 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
faite comme moi quand vous en voyez un ...
vous vous amenez devant lui en marchant doucement en plein milieu de la foule
vous vous arretez devant lui , vous le fixez vous attendez qu'il vous regarde et qu'il arrete de faire sa TCK
et vous jumpez comme un pro devant sa gueule ...
Il va rien comprendre _________________ Les nouveaux inscrits ont l'obligation d'aller se présenter dans la section dédié a cela sinon ils seront sanctionnés
Posted: Tue 13 May - 20:05:28 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
j'aime pas la tektomachin merde la!...c'est honteuc de gesticuler comme ca sur du Hardstyle ou du Jump...perso j'en ai vu a la Qlimax... enfin...le mouvement va vite s'ettouffé !!pas comme le Jump _________________ .oO°Hardcore/Hardstyle/Jump AdDiCt°Oo.
Posted: Fri 30 May - 08:24:12 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
Il nous cassent les c****** avec leur Team Rocket là mdr!!! serieu la génération pokémon à trouvé une nouvelle passion ou quoi?? Dans toute les boites d Europe ils font taches enfin voila, DE LA M**DE
Posted: Fri 30 May - 14:08:55 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
moi sa m'énerve à un pointt, mais bon on peut rien faire, faut les ignorer et puis voila, quand ils comprendront qu'ils ne sont pas accepter dans ses boites là il viendront plus
mais c'est honteux qu'il danse sur du hardstyle ou du hardcore, et encore plus quand ils se mettent à jumpé comme des merdes
Posted: Sat 31 May - 12:05:07 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
Mdr' Tout a fais! Ca fais les dingues en boîte et qd ils se ramènent pour faire du Jump/Tek/Hard et tt la sa fais vrmt pitié oO Moi j'dis les Teckoniktruc bidul de nos boîte belges! _________________ Oº°‘¨I Love TekStyle (L) ¨‘°ºO
Posted: Fri 6 Mar - 22:00:54 Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?
c simple d ke je voi un ga ki dance la tecktonik sa me soule je me sens obligé de faire du jumpstyle devan lui (un peut violent de préférence LOL )un soir aux BLISS g vu des ga faire de la tecktonik sur la piste ben rien que pour les takiné g fait du jumpstyle sur de la house ben francheman c méme pa la pein c tro cho c pa assé rapide a mon gou enfin bref la tecktonik c NAZE. _________________ 100% jump