creer un forum      supprimer les publicites  

Jumpstyle for live Forum Index
Jumpstyle for live Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Partenaria :
Votez pour nous
gagner de l'argent
Besoin d'argent
Votez pour ce site au Top-Warez !

Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ?

Post new topic   Reply to topic    Jumpstyle for live Forum Index -> Divertissements -> ANTI-TECKTONIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A_lex
Jumpeur normal

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:21:45    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

Alors voilà donner votre avis sur la présence des Tecktonik dans des boites telles que le Cap'tain ou Complex !!!
Jumper Noob

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:31:51    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

Mort de Rire je n'aime pas sa, personellement parce que cela deviens trop " banale " au début c''étais marrant mais quand tu vois des gamins de 6-8 se mettre la dedans parce que le grand frère de 15 - 16 ans ou pour se la pété...
à l'origine la tecktonik étais une soirée dommage que sa été détourné...
Jumper de bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:12:44    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

de toute facon je trouve que c des pauvre con je m'explique des gens qui dance de la tektonik sur de l'electro et que ses personen vont faire de la tektonik sur du hardstyle j'trouve ca con qu'il danse sur de la salsa alors ppffffff

faut les supprimer ses petit moitier gay moitier gay merde ca fait gay total ca^^
ReKon
Jumpeur normal

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 17 Apr - 23:50:43    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

Je trouve ça vraiment horrible sa devient grave là, en plus quand on les voit comment ils sont habillé sa crin a moitié gay Shocked
Il sont de plus en plus dans les boites de Jump en plus Sad
Back to top
Dj_Q
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 83
Moyenne de points: 0.25

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:40:04    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

faite comme moi quand vous en voyez un ...

vous vous amenez devant lui en marchant doucement en plein milieu de la foule

vous vous arretez devant lui , vous le fixez vous attendez qu'il vous regarde et qu'il arrete de faire sa TCK

et vous jumpez comme un pro devant sa gueule ...

Il va rien comprendre Smile

L'admin Dj_Q
Back to top
MSN
DJRon6225
Bebe Jumper

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 May - 20:05:28    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

Mort de Rire j'aime pas la tektomachin merde la!...c'est honteuc de gesticuler comme ca sur du Hardstyle ou du Jump...perso j'en ai vu a la Qlimax... Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin...le mouvement va vite s'ettouffé !!pas comme le Jump Wink Mr. Green Okay
L/\/\D
Jumpeur normal

Masculin

PostPosted: Fri 30 May - 08:24:12    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

Il nous cassent les c****** avec leur Team Rocket là mdr!!! serieu la génération pokémon à trouvé une nouvelle passion ou quoi?? Dans toute les boites d Europe ils font taches enfin voila, DE LA M**DE
Back to top
J3r3mJump3r
Jumper Interessant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 30 May - 14:08:55    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

moi sa m'énerve à un pointt, mais bon on peut rien faire, faut les ignorer et puis voila, quand ils comprendront qu'ils ne sont pas accepter dans ses boites là il viendront plus

mais c'est honteux qu'il danse sur du hardstyle ou du hardcore, et encore plus quand ils se mettent à jumpé comme des merdes
Back to top
Visit poster’s website
Audriic-
Jumpeur normal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 31 May - 12:05:07    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

Mdr'
Tout a fais! Ca fais les dingues en boîte et qd ils se ramènent pour faire du Jump/Tek/Hard et tt la sa fais vrmt pitié oO
Moi j'dis les Teckoniktruc bidul de nos boîte belges! Mr. Green
Jumper de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:00:54    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

c simple d ke je voi un ga ki dance la tecktonik sa me soule je me sens obligé de faire du jumpstyle devan lui (un peut violent de préférence LOL )un soir aux BLISS g vu des ga faire de la tecktonik sur la piste ben rien que pour les takiné g fait du jumpstyle sur de la house Mort de Rire ben francheman c méme pa la pein c tro cho c pa assé rapide a mon gou Mort de Rire enfin bref la tecktonik c NAZE.
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:00:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lionel
Jumper Noob

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 19 Sep - 16:01:00    Post subject: Que pensez vous des Tecktonik dans les boites Jump ? Reply with quote

il devrai tt simplement les refuser a l'entrer moi je di chacun sa boite
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jumpstyle for live Forum Index -> Divertissements -> ANTI-TECKTONIK All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz